Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Rencontres Nikon Passion 2009 : Choisir son parc optique par Claude Tauleigne

RNP05

Quatrième et dernière conférence de ces Rencontres Nikon Passion 2009, Claude Tauleigne, journaliste et photographe – MalampiaBichromia, nous présente un panorama du parc optique disponible pour les reflex numériques Nikon.

malampia

Lors de cette présentation, Claude s’attache à expliquer pourquoi et comment il convient de choisir telle optique plutôt qu’une autre dans la gamme Nikon et dans les gammes des fabricants indépendants, le tout avec l’humour qui caractérise le personnage.

Un sujet diffusé comme les précédents grâce à notre partenaire Déclencheur.

Ecouter ou télécharger la conférence en cliquant sur ce lien (MP3)

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


2 Commentaires sur "Rencontres Nikon Passion 2009 : Choisir son parc optique par Claude Tauleigne"

  1. Très intéressant mais dur à suivre au bout d’un moment (quand on n’y a pas participé). Dommage qu’il n’y ait pas quelques slides de la présentation faite pour imager le propos. Cela faciliterait l’écoute

  2. Ne pouvant pas être présent le week-end de la rencontre 2009, un grand merci à Déclencheur et à l’équipe de Nikon Passion pour rendre les conférences disponibles sous cette forme.

    En passant au stand de l’Agora du salon photo 2009 j’ai voulu remercier de visu mais Job1 m’en a empéché et m’a fait promettre de poster un message sur le site 🙂