Salon de la Photo 2013 : l'affiche et des entrées gratuites

Le Salon de la Photo de Paris a récemment dévoilé l’affiche de l’édition 2013. Réalisée par le photographe Thibault Stipal, cette affiche mêle photographie et cinéma, un clin d’oeil bien peu déguisé au monde de la vidéo qui a désormais sa place sur le Salon.

Salon de la Photo 2013 : l'affiche et entrées gratuites

L’affiche 2013 a été réalisée cette année par le jeune photographe Thibault Stipal qui succède donc à Sonia Sieff. L’élaboration de ce visuel vous est présenté dans la vidéo ci-dessous, vous y découvrirez quelques idées sous-jacentes et comment la photo a été prise.

Le Salon de la Photo 2013 sera de retour du 7 au 11 novembre 2013, et nous aurons l’occasion de vous offrir des entrées gratuites dès que nous aurons reçu les informations de la part de l’organisation vous offrons des entrées gratuites au Salon de la Photo d’une valeur de 11 euros. En 2012 ce sont pas moins de 80612 visiteurs qui ont fréquenté le Salon, un joli succès qui place cet évènement parmi les plus importants sur le plan mondial.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyb5aw_making-of-du-visuel-du-salon-de-la-photo-2013_tech[/dailymotion]

En 2013 le Salon profitera probablement de sa position d’unique évènement photo en Europe puisque la Photokina a lieu tous les deux ans et reviendra en 2014. Il est probable que cette édition 2013 nous promette quelques annonces de la part des marques, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure bien évidemment.

L’équipe Agora du Net travaille déjà à cette nouvelle édition pour laquelle nous souhaitons apporter quelques nouveautés et vous retrouver toujours plus nombreux pour partager avec nous votre passion.

Le Salon de la Photo 2013, vous venez ?

 

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


5 Commentaires sur "Salon de la Photo 2013 : l'affiche et des entrées gratuites"

  1. je vais y aller pour la première fois !!!! je ne m’imagine pas encore bien comme cela se passe mais je suis impatiente. vous savez si l’entrée côute chère ?

    • Et qu’est il écrit dans le titre de l’article, hein ? 😉

      • Bonjour, je serais vraiment très interréssée d’aller au salon, l’année dernière je n’avais pas pu y aller j’ai été vraiment très déçue, j’espère que cette année il y aura assez d’entrées gratuites pour tous les accros de cette sortie

  2. Hello JC,
    Non, je n’y serai pas… de toutes façons, même si j’avais été dans le coin, en tant que femme photographe, cette affiche m’aurait plutôt donné envie de rebrousser chemin…
    Maïeva Voyage

    • toujours en train de vous prendre la tête avec l’affiche! je pense que votre ex vous a larguer pour une blonde. Une affiche ne dissuade pas une personne de visiter un salon cela annonce juste les dates et le lieux ou les passionnés (en l’occurence de photo) sont invités a se rendre. Une affiche n’a également pas pour objectif de faire venir du monde. Vous attendrez donc la Photokina de 2014 pour voir et découvrir le matériel photographique et toutes les infos de monde photographique…On bien vous n’irez pas car vous n’aimez pas l la photographie, sa diversité et sa liberté d’expression. Si l’année prochaine, l’affiche est celle d’une femme voilée, alors probablement serez-vous comblée et excitée de vous rendre au Salon. Vous habitez trop loin de Paris pour vous y rendre. Ne soyez dons pas si frustrée. Vous me faites beaucoup de peine et vous souhaite une bonne séance de consultation chez n’importe quel spécialiste (psy, analyste, …)