Samyang 35mm f/1.4 pour Nikon, Canon, Sony, Pentax et le micro 4/3

Samyang 35mm pour NikonSamyang affiche sur son site une photo du prochain Samyang 35mm f/1.4. C’est ce que nous laisse croire le fabricant polonais d’optiques compatibles Nikon, Canon, Pentax, Sony et Samsung (!).

Samyang va donc annoncer à la Photokina son nouveau 35mm f/1.4 qui viendra ainsi compléter la gamme actuelle (voir nos tests des objectifs Samyang pour Nikon).

Nous n’avons pas plus d’infos techniques sur cette optique encore, et il n’aura pas une ouverture de f/1.2 comme certains le souhaitaient mais f/1.4 c’est déjà pas mal et si ce 35mm sort au tarif habituel Samyang, inutile de dire qu’il va faire des ravages.

Samyang 35mm f/1.4 pour Nikon

La mise au point sera toujours manuelle, ce qui n’est pas critique sur un 35mm. Reste à voir si la version Nikon sera AE ou pas, à savoir qu’elle permettra le dialogue entre l’optique et le boîtier pour transmettre l’information d’ouverture et permettre l’utilisation de la mesure de lumière, ou pas.

Plus d’infos sur le site Samyang

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Samyang 35mm f/1.4 pour Nikon, Canon, Sony, Pentax et le micro 4/3"