Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Sortie Photo à Charleroi, un weekend réussi !

Plus de 35 personnes le Samedi, une bonne douzaine le Dimanche, et voilà une sortie photo en Belgique, à Charleroi, qui s’est déroulée à merveille.

Escaladant les terrils, traversant la région de part en part, tout ce petit monde a partagé deux belles journées marquées par la présence de nombreux français (même moi, c’est pour dire !!), par celle d’amateurs d’Hasselblad venus du Nord de la France également (qui a dit que NP était élitiste ??) et par la présence remarquée (et appréciée) de Déclencheur en la personne de Benoît Marchal. Une sortie podcastée donc, avec un guide de tout premier plan que fût Pierre-Yves Dallenogare, fin connaisseur de la région.

Retrouvez les photos de cette sortie mémorable dans la galerie ici (le Samedi) et là (le Dimanche) et surveillez la prochaine, cela devient un évènement incontournable !!

Au passage, j’en profite pour remercier nos gentils organisateurs locaux, Jérémy et Serge, et tous ceux qui ont participé et qui se reconnaîtront …

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


1 Commentaire sur "Sortie Photo à Charleroi, un weekend réussi !"

  1. Magnifique souvenir et grand succès de foule. Les « Nikoniens » et autres ont pris d’assaut les sommets carolos. La photo reflète admirablement le succès grandissant de ce genre de rendez-vous. Celui-ci était particulièrement à classer dans la catégorie « sport » car l’effort physique était essentiel.
    Nb pour les absents : le déclencheur automatique avait joué des siennes et il a fallu plusieurs essais (et autant d’appareils) pour immortaliser le groupe venu en masse. Etait-ce pour découvrir le haut patrimoine industriel carolorégien ou juste pour saluer le boss venu de Paris ?