Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Soutenez Handicap International avec le site Photos Solidaires

photos-solidaires

Nous relayons aujourd’hui une information qui est arrivée à la rédaction récemment et que nous avons plaisir à partager. En effet, depuis début mai, vous pouvez trouver en ligne le 1er site de développement photo numérique qui contribue également aux actions d’une ONG humanitaire, Photos Solidaires.

En quoi est-ce différent des autres sites de tirage photo ? La moitié des bénéfices par commande est reversée à Handicap International, qui milite et agit en faveur des personnes handicapées dans près de 60 pays.

Le marché du développement photo sur internet connaît un formidable essor : en France près d’un million de commandes sont déjà passées chaque mois. Dans un contexte économique difficile, il est urgent de développer de nouvelles formes de solidarité. C’est pourquoi Handicap International et Pixyfree ont choisi de s’associer pour créer le premier site solidaire de développement photo.

Créer de nouveaux réflexes solidaires dans la consommation courante est un enjeu important pour l’association afin de garantir les financements de ses programmes humanitaires.

En tant que spécialiste du développement de photos en ligne, Pixyfree prend entièrement en charge la gestion du site et du service, dont les prix sont alignés sur le marché. Pixyfree apporte toute son expertise et propose plusieurs services inédits comme la possibilité de légender discrètement ses photos, des frais de port à prix coûtant ou encore la garantie de pouvoir recommander gratuitement les tirages non satisfaisants. Une offre complète et de grande qualité est proposée : impression de photos à tous les formats, réalisation de livres-photos et de calendriers, personnalisation de nombreuses idées cadeaux. Sans surcoût pour le consommateur, Photos-Solidaires est une manière simple et astucieuse d’être généreux.

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Soutenez Handicap International avec le site Photos Solidaires"