Stephan larroque – Pays Lochois, le livre

Une fois n’est pas coutume, mon coup de coeur de la semaine est consacré à Stephan Larroque et à son dernier livre intitulé « Regard sur le Pays Lochois« .

J’ai eu le plaisir de rencontrer Stephan lors de la dernière sortie NP parisienne et j’ai été séduit par le personnage qui se cache si peu derrière son tout petit GR-D, des rencontres comme on n’en fait pas tous les jours et qui pourtant marquent les esprits. Stephan est un passionné, amoureux de son métier, qui sait communiquer sa passion. « Marqueur de temps », soucieux de garder une trace de ces années qui s’écoulent en mémorisant quelques-uns des instants les plus marquants, son travail reflète de grandes qualités que vous retrouverez tout au long de ses bouquins, et en particulier du tout dernier dédié au Pays Lochois.

Stephan larroque - Pays Lochois, le livre

Si vous aimez le beau noir et blanc, si « humaniste » et « mémoire » sont des mots qui vous interpellent, et si vous souhaitez tout simplement faire ou vous faire plaisir, vous avez trouvé l’auteur qu’il vous faut, n’hésitez plus.

Les photographies de Stephan Larroque sont également disponibles sous la forme de tirages originaux numérotés et signés, vous les trouverez en suivant ce lien ou en contactant PoseT à Paris.

Stephan larroque - Pays Lochois, le livre

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



Lancez la discussion sur "Stephan larroque – Pays Lochois, le livre"