Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Un Nikon Coolpix S510 à gagner – Etude Nikon, CNRS-CERAG, Nikon Passion

Un Nikon Coolpix S510 à gagner - Etude Nikon, CNRS-CERAG, Nikon Passion

Le CNRS-CERAG, la société Nikon France et Nikon Passion vous proposent de participer à une étude tout ce qu’il y a de plus sérieuse et sans aucun caractère commercial, visant à mieux comprendre le comportement des internautes lorsqu’ils fréquentent un forum de discussion lié à une marque en particulier.

Si vous souhaitez donner votre avis, et uniquement dans ce cas là, vous êtes conviés à répondre à une série de questions qui permettront à l’équipe universitaire en charge de cette étude de recueillir des éléments d’information. Pour vous remercier de votre participation, ils vous offrent la possibilité au passage de gagner un Nikon Coolpix S510 par tirage au sort, ce qui est plutôt sympa.

Pour en savoir plus, lisez les informations ci-dessous et si vous souhaitez répondre aux questions, voici le lien vers le questionnaire.

Présentation de l’étude Nikon

Cette recherche s’inscrit dans le cadre d’une étude universitaire qui a pour objectif de mieux comprendre les participants à des forums de discussion autour des marques.

Nikon et Nikon Passion, tous deux soucieux de participer à l’amélioration des connaissances sur le comportement du consommateur, ont accepté de parrainer ce travail de recherche doctorale. Nous précisons que ce travail n’est absolument pas une étude à finalité commerciale mais qu’il a pour but de faire avancer la recherche dans le domaine du comportement de l’internaute.

En cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez le questionnaire à remplir. Seulement 10 mns sont nécessaires pour y répondre. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. L’important est de répondre spontanément à toutes les questions.

Nikon, l’équipe Nikon Passion et l’équipe de recherche en charge de cette étude vous garantissent l’anonymat de vos réponses.

En participant à cette étude, vous aurez la possibilité de vous inscrire au tirage au sort qui vous permettra de gagner un Nikon COOLPIX S510 Silver d’une valeur de 330€. Le règlement de ce tirage au sort est à consulter ici (Règlement du tirage au sort).

Ce tirage au sort aura lieu le 30 janvier 2008.

Les résultats vous seront ensuite publiés ainsi que l’heureux gagnant.

Lien vers le questionnaire

Merci de votre précieuse collaboration!

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


1 Commentaire sur "Un Nikon Coolpix S510 à gagner – Etude Nikon, CNRS-CERAG, Nikon Passion"

  1. Très bien