Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Je suis votre expression, nouvelle campagne Nikon pour le D5100

« Je suis votre expression » est la toute dernière campagne Nikon pour promouvoir le Nikon D5100.

Quatrième volet de la série « Je suis … », cet épisode parle créativité et expression artistique. Tout comme pour les précédents, l’accent est mis sur les possibilités offertes par le matériel plus que sur ses caractéristiques techniques. C’est bien là le point fort de cette opération de communication : valoriser l’utilisateur et non la marque.

campagne Nikon D5100, je suis votre expression

Dans « Je suis votre expression », Nikon met l’accent sur la couleur, le rêve et la beauté de la vie. Le message est on ne peut plus clair : utilisez le D5100 et découvrez avec quelle facilité vous allez produire des images personnelles, créatives, différentes. Le D5100 permet de choisir une couleur prédominante via ses modes créatifs. Son écran orientable et son mode Full HD sont appréciés des plus actifs qui l’utilisent pour tourner leurs vidéos. La qualité d’image et de gestion des couleurs est illustrée par cette jeune fille hindoue, en fin de séquence, une belle ôde à la vie.

La campagne « Je suis votre expression » a été tournée en Afrique du Sud, imaginée par l’agence de publicité berlinoise Jung von Matt (également à l’origine de la campagne « JE SUIS ») et produite par Tony Petersen Film Berlin. Noah Harris, le metteur en scène, était épaulé du photographe allemand Joerg Reichard.

 

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Je suis votre expression, nouvelle campagne Nikon pour le D5100"