Le Nikon D3100 voit rouge !

Si le succès du Nikon D3100 n’est pas à remettre en cause, son coloris noir unique pouvait l’être. Pour satisfaire celles et ceux qui préfèrent les couleurs plus vives, Nikon propose désormais le D3100 avec une parure rouge flamboyante !

Le Nikon D3100 de couleur rouge

Nombreux sont les photographes à vouloir disposer d’un matériel discret et pas trop voyant. Mais nombreux aussi sont ceux (celles ?) qui aiment le design, le high-tech, les couleurs vives et optent pour une livrée autre que le noir traditionnel dès que c’est possible.

Pour combler cette clientèle là, Nikon propose désormais son D3100 dans une couleur rouge vif qui ne passera pas inaperçue les soirs de fêtes. C’est une première pour la marque japonaise qui vient ainsi piétiner les platebandes de certains de ses camarades de jeu, Pentax en particulier, spécialistes des coloris variés pour leurs boîtiers.

Rappelons que le Nikon D3100 dispose d’un capteur de 14.3 Mp, d’un mode vidéo Full HD, d’un mode spécial débutants « Guide », que c’est un boîtier reflex de taille … compacte léger et facilement logeable dans un sac de ville pour toutes les occasions.

Le Nikon D3100 rouge sera disponible prochainement (voir les offres Nikon D3100 de Miss Numerique).

Si vous criez au scandale face à ce rouge vif, soyez rassuré car le noir est toujours disponible. Et comme il en faut pour toutes les occasions, faites-vous plaisir, prenez les deux et vous ne serez jamais pris au dépourvu !

Source : Nikon

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


2 Commentaires sur "Le Nikon D3100 voit rouge !"

  1. Sera-t’il disponible au Canada?

  2. mdr !! troo cool !! moi je me vois bien avec un rose 🙂