Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Nikon Passion vu par ses lecteurs

28 avril 2004, Jean-Christophe crée son site : Nikon Passion. Sa passion pour la photo lui donne envie de partager avec d’autres. Réalisation personnelle, sa gestion lui impose des choix dans sa vie privée comme professionnelle. Ce site, son site, il l’a voulu comme un lieu d’échanges respectueux envers les autres, et convivial pour ses lecteurs.

Nikon Passion vu par ses lecteurs

Nikon Passion vu par ses lecteurs

Depuis l’ouverture du site il y a deux ans, nous fréquentons Nikon Passion pour parler de notre passion pour la photo et pour la marque Nikon, de nos envies, de nos expériences.

Au fil du temps, Nikon Passion est devenu une encyclopédie où nous pouvons trouver ce que beaucoup de manuels ne peuvent fournir. Le vécu et l’expérience de nous tous constituent un trésor où tout le monde peut puiser.

Pour peu que l’on veuille le consulter, chacun y trouve la réponse à ses interrogations. Dans le cas contraire, la question posée sur le forum ne reste pas longtemps sans réponses. Concises et bien argumentées, elles sont à la portée de tous, photographes débutants ou confirmés.

Respectueux des autres, nous essayons de transmettre notre vécu et notre savoir acquis au prix d’échecs et de réussites. Respectueux envers notre « Boss », nous lui évitons des soucis de budget en éliminant les interventions longues, fastidieuses ou quelques fois hors sujet afin d’éviter d’encombrer l’espace disque attribué sur Nikon Passion.

Nous respectons aussi les rares recommandations de Jean-Christophe et de son équipe. C’est pour la pérennité de notre site favori qu’elles sont formulées.

Convivial, Nikon Passion permet des échanges avec les autres membres, permet de tisser des liens qui ont conduit nombre d’entre nous à se rencontrer et à se connaître grâce aux sorties photos organisées dans nos régions.

Sous l’impulsion de Jean-Christophe et de son équipe, nous allons bientôt mettre un visage sur les pseudonymes avec qui nous discutons quelques fois avec passion ou emportement mais toujours au final dans la bonne humeur. Le 1er NP’days d’Issy les Moulineaux approche à grands pas.

A bientôt pour découvrir, tous ensemble, le programme que nos amis nous ont concocté.

dedechercheur

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Invité(e)
Sujet proposé par un invité(e) que je vous invite à remercier en laissant un commentaire ! Recevez mon KIT DE DÉMARRAGE PHOTO et UN CONSEIL QUOTIDIEN par mail pour progresser en 5 minutes par jour.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


2 Commentaires sur "Nikon Passion vu par ses lecteurs"

  1. Jose Miro del Valle | 28 avril 2006 à 6 h 59 min | Répondre

    Bravo dedechercheur, que dire d’autre, sans se repeter.
    En ce qui me concerne j’y ai trouver une sacrée bande de copains.
    Merci a vous tous, une pensée toute particuliere, à celui qui un jour à tapper sur son clavier les premieres lettres d’un site Nikonpasi…………..

    Amicalement José

  2. Quel hommage. Si seulement j’avais pu imaginer l’espace d’une seconde que Nikon Passion, qui se voulait au premier jour une simple compilation d’informations sur ma marque favorite, deviendrait ce qu’il est aujourd’hui, quelques deux ans plus tard, si j’avais pu imaginer cela alors je ne l’aurais pas crû.
    Je voudrais tout de même ajouter que certes l’équipe de passionnés qui m’entoure donne le ‘la’ mais que cette communauté ne serait rien sans les nombreux membres qui donnent de leur temps et de leur coeur pour la faire vivre. Vous partagez non sans quelque amertume parfois, vous savez rester cordiaux, vous prenez sur vous-mêmes sans jamais provoquer d’esclandre, et lorsque les conflits surgissent vous nous donnez toujours les solutions pour les régler bien vite.
    Cette fidélité me pousse tous les jours à continuer l’aventure même s’il est vrai que bien souvent les journées sont trop courtes, mais je sais que vous comprenez, que vous savez tous que Nikon Passion ne se fait pas en un jour, et je tiens aussi à rendre hommage aux fidèles qui m’entourent et oeuvrent au quotidien, nuit et jour, ceux-ci se reconnaîtront.