Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Nikon Symphony : Je suis un instrument de musique

14 boîtiers Nikon réunis qui déclenchent de façon décalée, ça donne la Symphonie Nikon ! Regardez la vidéo ci-dessous et vous ne verrez plus jamais votre Nikon de la même façon …

Nikon Symphony Benjamin Von Wong

Photo (C) Benjamin Von Wong blog

Quand on vous dit que la marque Nikon favorise la créativité ! Si certains détournent l’usage du boîtier pour en faire un jeu de massacre, d’autres sont plus créatifs et originaux et s’associent pour nous jouer un petit air. Un air de quoi ? De déclencheurs Nikon pardi !

A l’initiative de Benjamin Von Wong, un photographe canadien, et grâce au support de Nikon Professional Services au Canada, c’est à une symphonie Nikon que nous avons droit. Nos gentils animateurs du jour ont rassemblé 14 boitiers Nikon, du  D4 au D5200, et ont savamment orchestré l’appui sur les déclencheurs.

Au final cela donne une petite musique fort agréable au demeurant mais qui ne devrait pas mettre en danger les tubes de l’été 2013. Ce faisant, c’est aussi un joli coup de pub pour le photographe qui ne se prend pas au sérieux, et ça on apprécie !

Quant à ceux qui se disent déjà que le déclencheur Nikon est tout sauf silencieux, nous ne pouvons qu’acquiescer …

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Nikon Symphony : Je suis un instrument de musique"