3 applications Nikon iPhone iPad pour vos photos

Nikon propose 3 applications compatibles iOS pour les appareils mobiles iPhone et iPad : IP-PJ transfer, My Picture Town et le magazine Nikon Pro pour iPad.

3 applications iPhone, et iPad pour Nikon

Les deux premières applications sont entièrement gratuites, à télécharger sur l’App Store. La troisième, le magazine, permet de parcourir les numéros de Nikon Pro sur l’iPad après paiement au numéro.

IP-PJ Transfer : tirer parti du projecteur de votre COOLPIX S1200PJ

Application iPhone pour le coolpix Nikon S1200PJ

L’application IP-PJ transfer va satisfaire ceux qui utilisent le compact Nikon Coolpix S1200PJ comme projecteur. L’application permet en effet le partage de tous les documents stockés sur un iPhone via le pico-projecteur du boîtier. De quoi permettre une utilisation encore plus simple et efficace de ce petit compact multi-tâches en environnement professionnel. Avec IP-PJ transfer, un iPhone et un Coolpix S1200PJ vous voyagez … léger !
L’application permet la projection de nombreux contenus : photos, vidéos, documents Microsoft Office, Apple iWork, Adobe PDF ou encore les pages web tels que Youtube.

Télécharger gratuitement IP-PJ Transfer sur l’App Store.

My Picture Town Pad : toutes vos photos sur iPad

Application iPad MyPictureTown Nikon

My Picture Town Pad est une interface spécialement conçue pour iPad qui permet d’accéder au service en ligne de stockage et de partage Nikon. L’application est bien entendu gratuite et permet de stocker à partir de 2Go (et jusqu’à 200 Go par abonnement) de photos pour les avoir toujours avec vous.

My Picture Town Pad propose 3 modes de visualisation, sous forme de galerie, de livre ou d’une carte du monde interactive. Il est également possible de créer et gérer des albums et la compatibilité avec la vidéo et les instants animés pris avec le Nikon 1 est prise en compte.

Télécharger gratuitement My Picture Town Pad sur l’App Store.

Nikon Pro édition iPad

Application pour iPad magazine Nikon Pro

Le magazine Nikon Pro a désormais son édition iPad. Avec l’application, vous pouvez parcourir l’intégralité des articles de l’édition papier ainsi que des contenus additionnels (vidéos, images exclusives, interviews plus longues et « making of ») via l’interface tactile de la tablette.
Publié depuis 1995, le magazine Nikon Pro est lu par plus de 75 000 professionnels et enthousiastes de la photographie dans le monde. On peut retrouver dans le dernier numéro notre photographe modérateur Olivier Comment.

Découvrez Nikon Pro Magazine version iPad tous les trimestres sur l’App Store au tarif de 2,39 euros le numéro.

Source : Nikon

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "3 applications Nikon iPhone iPad pour vos photos"