Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

DxO Film Pack 6.3 : compatible Apple M1 et téléchargement des modules automatique

DxO FilmPack 6.3, la mise à jour du logiciel de simulation argentique de l’éditeur français DxO, apporte la compatibilité avec les processeurs M1 et quelques changements d’interface utilisateur. Revue de détails.

DxO Film Pack 6.3 : compatible Apple M1 et téléchargement des modules automatique

Licence perpétuelle sur le site DxO

DxO FilmPack 6.3, logiciel de simulation de films argentiques et de traitement d’images

L’éditeur de logiciels photo DxO a l’art et la manière de couvrir les besoins des photographes avec une gamme complète de logiciels. Trop complète parfois car il faut bien dire que lorsque vous découvrez cette gamme, vous avez vite tendance à ne plus savoir lequel choisir parmi DxO Photolab, Film Pack, la Nik Collection et quelques modules complémentaires.

DxO Film Pack 6.3 dont il est question ici est un logiciel indépendant qui vous permet de créer des images numériques dont le look reprend celui des films argentiques couleur et noir et blanc.

Rien à voir avec les filtres à la va vite des réseaux sociaux et autres applications à la mode, il s’agit ici de simulations préparées après analyse de milliers de photos et de films, et reposant en bonne partie sur l’immense base de données DxO d’appareils photo et objectifs.

Ces données permettent à DxO de proposer un outil professionnel que de nombreux photographes mettent en œuvre pour prolonger leurs projets argentiques en numérique, comme pour donner à leurs images numériques l’apparence de celles qu’ils pouvaient produire avec les films.

DxO Film Pack 6.3

Mais ce n’est pas tout. DxO Film pack vous permet de personnaliser le rendu final de chacune de vos images, à l’aide d’outils d’édition nombreux et pointus. Encore faut-il que les fichiers de votre appareil photo soient supportés, ce qui justifie les mises à jour régulières du logiciel.

Dans cette version 6.3, DxO Film Pack supporte les fichiers des récents Parrot ANAFI Ai, ANAFI, OM System OM-1 et Panasonic GH6. De plus DxO Film Pack 6.3 est désormais compatible avec le processeur Apple M1 sur MacOS.

Enfin, l’interface utilisateur est améliorée et permet de regrouper ou de séparer, dans l’explorateur de fichiers, la version RAW et la version JPEG d’une même photo.

DxO Film Pack 6.3

Dernière mise à niveau pertinente, DxO Film Pack 6.3 autorise le téléchargement automatique des modules optiques boîtier/objectif, indispensables au traitement personnalisé de vos images.

DxO FilmPack 6.3 est disponible pour Windows et Mac aux tarifs suivants :

  • 85 euros pour la version ESSENTIAL
  • 139 euros pour la version ELITE

La mise à jour vers la version 6.3 est gratuite pour les utilisateurs de la version 6.

Source : DxO

Licence perpétuelle sur le site DxO

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "DxO Film Pack 6.3 : compatible Apple M1 et téléchargement des modules automatique"

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]