Mise à jour DxO Optics Pro v7.2.1 pour les Nikon 1 V1 et J1, le Canon G1X, le Sony NEX-7 et l’Olympus EP-2

DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO Optics Pro v7.2.1pour Mac et Windows. Cette mise à jour du logiciel offre le support de 5 nouveaux boîtiers :

DxO Optics Pro v7.2.1 supporte les Nikon 1 V1 et J1, le Canon G1X, le Sony NEX-7 et l'Olympus EP-2

DxO Optics Pro permet ainsi aux utilisateurs de ces boîtiers récents de pouvoir traiter leurs images RAW. Rappelons que DxO permet d’associer un objectif à un boîtier pour appliquer les meilleures corrections optiques possibles. Logiciel de développement des RAW à part entière, DxO peut ainsi fonctionner en automatique ou en manuel, sur la base d’une bibliothèque de couples « boîtier-optique » régulièrement mise à jour.

DxO annonce par la même occasion l’ajout dans DxO Optics Pro v7.2.1 de plus de 300 modules supplémentaires depuis début février, permettant la prise en charge d’un nombre plus important d’objectifs pour des boitiers de marque Canon, Fuji, Nikon, Olympus, Pentax et Sony.

Les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro pour Mac et Windows sont disponibles aux tarifs suivants :

  • DxO Optics Pro 7 Edition Standard :149 €
  • DxO Optics Pro 7 Edition Elite :299 €
    (Prix publics conseillés, incluant la TVA)

Cette mise-à-jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO Optics Pro 7, ainsi que pour les photographes ayant acquis une licence DxO Optics Pro 6 après le 1er septembre 2011.

DxO Optics Pro mise à jour

Vous pouvez vous procurer DxO Optics Pro chez Amazon.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Mise à jour DxO Optics Pro v7.2.1 pour les Nikon 1 V1 et J1, le Canon G1X, le Sony NEX-7 et l’Olympus EP-2"