Nikon Coolpix P7700 : mise à jour firmware 1.1

Le compact expert Nikon Coolpix P7700 reçoit une mise à jour de son firmware qui évolue en version 1.1. Cette mise à jour a pour effet de corriger un problème de vitesse d’obturation et apporte deux améliorations complémentaires.

Nikon Coolpix P7700 : mise à jour firmware 1.1

Avec cette version 1.1 de son firmware, le Nikon Coolpix P7700 évolue en douceur. Voici les trois modifications apportées :

  • la précision d’affichage de l’horizon virtuel sur le moniteur a été améliorée en tenant compte de la direction vers laquelle l’appareil photo pointe,
  • l’intervalle entre les vues en prise de vue ininterrompue quand Bracketing automatique est réglé sur Bracketing de l’exposition a été réduit,
  • le problème qui empêchait la vitesse d’obturation de dépasser une seconde à partir de la deuxième vue lors des prises de vue avec Bracketing automatique réglé sur Bracketing de l’exposition a été résolu.

Ce nouveau firmware est disponible sur le site du support Nikon, vous y trouverez toutes les indications pour effectuer la mise à jour.

Télécharger le firmware 1.1 pour le Nikon Coolpix P7700.

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*