Nikon Q750, mais qu’est-ce donc ?

Les amateurs de rumeurs et bruits divers sur la marque Nikon et la série Nikon Q ou Nikon EVIL (au choix) vont être comblés : l’info du jour porte sur l’arrivée d’un futur Nikon Q750 hybride.

Bien évidemment tout ceci n’est pas officiel et l’info nous est parvenue par les canaux habituels de propagation de rumeurs, faut bien s’occuper !

Si l’on en croît l’info rapportée, les magasins Best Buy, grande chaîne américaine de distribution, auraient reçu un message annonçant la date de mise à disposition de plusieurs nouveaux produits parmi lesquels un mystérieux Nikon Q 750.

Nikon Q750

Le texte du message est le suivant :

“The delivery date is to be determined for the:

  • Nikon S8100
  • Canon 60D
  • Nikon Q750?

Pour ceux qui n’ont pas suivi, le Nikon Q serait le nouveau modèle hybride de Nikon, tant attendu pour combler un réel manque sur ce créneau, et dont nous vous présentions certaines des caractéristiques récemment (lire aussi cette note et celle-ci). Ce Nikon hybride verra le jour puisque l’info a été confirmé par Nikon Corp., reste à savoir quand et comment il s’appellera.

Quant à la dénomination Q750, nous vous laissons juges de sa véracité ou non, rendez-vous courant … 2011 pour en savoir plus …

Source : Nikon Rumors

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



1 Commentaire sur "Nikon Q750, mais qu’est-ce donc ?"

  1. Faut bien de la concurence au Samsung NX10…. c’est de bonne guerre