Nikon rembourse jusqu’à 80 euros sur certains appareils photo – opération cashback Nikon

L’opération Cashback Nikon est de retour ! Du 31 octobre 2012 au 15 janvier 2013, Nikon propose des remises exceptionnelles sur quatre appareils photo : le reflex amateur Nikon D3200, le compact à objectif interchangeable Nikon 1 J2 et les appareils photo compacts Nikon Coolpix S9200 et S9300.

Opération Cashback Nikon Hiver 2012

Pour bénéficier de cette offre, il faut faire l’acquisition de l’un de ces quatre appareils entre le 31 octobre 2012 et le 15 janvier 2013 inclus, dans les magasins participants et dans la limite des stocks disponibles.

Nikon France vous rembourse ensuite de manière différée par carte visa pré-payée. Les montants des remboursements sont les suivants :

Pour en savoir plus, recevoir la carte  Visa pré-payée et consulter la liste des magasins participants, connectez-vous au site www.jesuislapromotionnikon.fr muni de votre facture d’achat et de la carte de garantie du produit. Il suffit de compléter le formulaire d’inscription et de l’envoyer sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante :

 Je Suis La Tentation

Opération n°3477

13766 Aix en Provence CEDEX 3

Source : Nikon

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Nikon rembourse jusqu’à 80 euros sur certains appareils photo – opération cashback Nikon"