DxO Optics Pro v6.5.2 est disponible, support du Pentax K-5 et des Sony Nex

DxO Optics Pro DxO annonce la mise à disposition de la version 6.5.2. de son logiciel DxO Optics Pro. Cette nouvelle version prend en charge le reflex numérique Pentax K-5 et les Sony NEX-3 et NEX-5.

DxO Optics Pro est logiciel de traitement photo qui vous permet d’améliorer automatiquement la qualité des images RAW ou JPEG : corrections optiques et géométriques, optimisation de l’exposition, contrôle des couleurs, conversion RAW, suppression du bruit, rehaussement des détails…

Cette nouvelle version, outre le fait de corriger quelques dysfonctionnements de la version précédente, est intégrée à Lightroom 3 qui peut donc utiliser DxO Optics Pro comme éditeur externe. Si la fonction de correction des défauts optiques intégrée à Lightroom 3 ne vous suffit pas, vous pourrez profiter de DxO Optics Pro pour améliorer vos images tout en gardant un flux de travail homogène dans Lightroom.

DxO Optics Pro 6.5.2. dispose également de plus de 50 nouveaux modules optiques pour de nombreux boitiers Canon, Nikon, Pentax et Sony.

Vous pouvez vous procurer DxO Optics Pro Version 6 chez Amazon.

Source : DxO

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "DxO Optics Pro v6.5.2 est disponible, support du Pentax K-5 et des Sony Nex"