Envie de noir et blanc pour les fêtes ?

Un territoire, des racines, des hommes de Stephan larroque

Il n’y a fort heureusement pas que les ‘grands auteurs’ qui méritent de venir occuper vos longues soirées d’hiver. Nous avons quelques photographes dignes de figurer dans toutes les bibliothèques, et parmi ceux-là notre ami Stephan Larroque que certains d’entre vous ont pu croiser lors de la soirée Dédicaces organisées récemment.

Si vous voulez vous faire plaisir, procurez-vous bien vite « Un Territoire, des Racines, des Hommes » et découvrez comment, avec du talent, un regard et surtout un très grand coeur, on peut représenter le Pays Lochois en Noir et Blanc.

Le livre est disponible à la vente chez PoseT à Paris ou directement depuis le site de l’auteur, commande en ligne.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


3 Commentaires sur "Envie de noir et blanc pour les fêtes ?"

  1. P.S. C’est à Loches que s’est rendu Jeanne d’Arc pour y retrouver Charles VII et le convaincre de « bouter les anglois hors de France »

  2. Loches, Indre et Loire au sud-est de Tours, résidence d’Agnès Sorel (la belle qui fait voir son sein sur un tableau de Fouquet, favorite (officielle) du roi Charles VII. C’est aussi à Loches que se trouve le gisant (sur le tombeau) d’Agnès Sorel.

  3. c’est ou le pays Lochois?