Envie de noir et blanc pour les fêtes ?

Un territoire, des racines, des hommes de Stephan larroque

Il n’y a fort heureusement pas que les ‘grands auteurs’ qui méritent de venir occuper vos longues soirées d’hiver. Nous avons quelques photographes dignes de figurer dans toutes les bibliothèques, et parmi ceux-là notre ami Stephan Larroque que certains d’entre vous ont pu croiser lors de la soirée Dédicaces organisées récemment.

Si vous voulez vous faire plaisir, procurez-vous bien vite « Un Territoire, des Racines, des Hommes » et découvrez comment, avec du talent, un regard et surtout un très grand coeur, on peut représenter le Pays Lochois en Noir et Blanc.

Le livre est disponible à la vente chez PoseT à Paris ou directement depuis le site de l’auteur, commande en ligne.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


3 Commentaires sur "Envie de noir et blanc pour les fêtes ?"

  1. P.S. C’est à Loches que s’est rendu Jeanne d’Arc pour y retrouver Charles VII et le convaincre de « bouter les anglois hors de France »

  2. Loches, Indre et Loire au sud-est de Tours, résidence d’Agnès Sorel (la belle qui fait voir son sein sur un tableau de Fouquet, favorite (officielle) du roi Charles VII. C’est aussi à Loches que se trouve le gisant (sur le tombeau) d’Agnès Sorel.

  3. c’est ou le pays Lochois?